KARIM XRUM XAX DEZINGUE L’INSULTEUR « Assane Diouf est un menteur, un diffamateur et un mécréant »
Le rappeur Karim Xrum Xax a donné matière à réflexion au « célèbre » Assane Diouf, l’homme à l’injure facile. Karim l’a vigoureusement tancé, avant de l’appeler au respect et à la conservation des valeurs sénégalaises.
« Je ne crois pas en Assane Diouf. Il sait mentir, il sait diffamer, il ne croit pas en Dieu et il est indiscipliné. Si j’avais le pouvoir, jamais il ne prononcerait plus le nom de Serigne Touba avec sa bouche. Le peuple sénégalais n’a pas compris la manipulation d’Assane Diouf… Vous savez, quoi qu’on puisse dire, les parents de Macky Sall ne sont plus en vie. Chez nous, il y a des traditions et des valeurs qu’on doit laisser intacts. Nos morts sont respectés. Les parents de Macky Sall n’ont rien fait à Assane Diouf », décrie-t-il.
Mais ce que Karim considère comme « le mensonge du siècle », c’est une accusation qu’Assane Diouf a porté sur le chanteur Youssou Ndour. « Assane Diouf raconte des mensonges grossiers. Comment peut-il dire qu’Abdou Diouf est le père de Youssou Ndour. Ce dernier est né en 1959, alors que le Palais a commencé à être utilisé par nos Présidents en 1961. Où était Abdou Diouf et la maman de Youssou Ndour en ce moment ? Il faut respecter les gens », convainc-t-il.
« Qui sème Souleymane Jule Diop récole Assane Diouf »
Mais ce n’est pas pour autant que le rappeur s’est privé de décocher des pics pour Macky Sall. Il a, par ailleurs, estimé que le Président Sall mérite son sort. « Il faut dire que qui sème Souleymane Jule Diop récolte Assane Diouf. Dieu est tellement juste… Mais il ne nous plait pas de voir Assane Diouf insulter le Président, surtout que ses parents sont décédés. Et je répète que 95 pour cent de ce que dit Assane Diouf sont des mensonges ».
Aussi, Karim Xrum Xax n’a pas aimé le traitement que certaines personnes accordent à Assane Diouf. Ce dernier n’a rien d’une star, selon lui. « Le pire, c’est qu’on l’a placé derrière l’Imam lors de la prière de la dernière fête de Tabski. Comment peut-on permettre qu’un insulteur public se mettent derrière l’Imam qui dirige une prière. Ceux qui se mettent derrière l’Imam sont censés être des érudits du Coran. Mais qu’est-ce qu’on voit ? Un certain Youssou Ndour qui se met derrière l’Imam, suivi d’un Assane Diouf, c’est à dire un chateur de Mbalakh et un insulteur. C’est ça l’image du Sénégal. Et personne ne dit rien.
Pour Karim, cela n’est que le résultat des pratiques de certains hommes religieux. « Certains membres des familles religieuses sont obnubilés par l’argent. Ils courent derrière les politiciens. Ils cherchent des voitures, des maisons… Mais ce qui reste constant, c’est que personne d’entre eux ne peut gâcher l’œuvre de Serigne Touba », rassure Karim.
source
yaw karim ya dagua saka nieupe
Grand imam ndaw moy kane ? ?
Way sa tatou yaye way nopile way
fuck you all
Merci grand!
Assane c est un menteur
machalla rafitna
Assane diouf bakhoul
Merci mon frère
diadieuf baye fall assane diouf dou toussssssss beugue na nak mou bayi serigne touba nak ak wakeur thé d'où baye faye d'où mouride iblisss pur moy assane diouf imbécile leu
très bien dire Karim tu as parfaitement réson
Katal Sa ndeye Dem keur Assane Diouf waxkoko mou tothie sa LeufeuL ndeye
Merci grand ma tay whakh sa data ndeye kèppou kouy faral assane diouf domou thioutto ndeyam bii
Oui deugueu rèk
Karim je te suis tout le temps mais cette fois cii ta Pas raison
merci
Karim nopil yaw tamit kou réw gua mounu rap khamo dara asane sa baye la
Kham na iow ya yarou. Iow momou dii wakh yenna yam chaque jour ngua manque de respect youssou ndour
Mais Karim amna loh fatéh saga Sénégal 🇸🇳 la fekk bakh Karim ont n’a des Président des dépités des ministres des fonctionnaires qui mentent même si assane ment mais il dit la vérité aussi
Yow tamite beuri nga wakh lol… Te nitt mom so beurré wakh mom da ngey sof
Thieuy Yalla mangui dora gum ni xam xam du ay pexé. Lii nga wax nii mungi melni tay ngako wax
Fénrék assan mola Gen