ICONE TV KEMI SEBA SUR LA MONNAIE ECO
Kémi Séba se prononce sur la nouvelle monnaie »ECO ». A travers une conférence de presse animée ce jeudi 18 juillet 2019 dans son centre Panaf, le président de Urgence Panafricaniste dit »oui » à la nouvelle monnaie. Il fustige par contre l’usurpation du nom de la monnaie »ECO » pour l’élargissement du Franc CFA aux autres pays africians. Autrement, Kémi Séba souhaite l’éradication définitive du FCFA. Une mobilisation transnationale est annoncée pour le 14 septembre prochain.
source
[Total: 0 Average: 0]
[Total: 0 Average: 0]
Bravo Kemi
Ces dirigeants sont une vrai honte pour l'Afrique mais le combat continue
Odre resu
Nous sommes disponible pour cette marche. Tu peux compter sur nous
Merci kemi seba 👍💪🏿💪🏿💪🏿
Merci cher chef l'Afrique libre ou la mort nous vaincrons.
Bravo Mon frère, du courage le combat continue 👍🏾👍🏾👍🏾💪🏽💪🏽💪🏽👏👏👏
HONORABLE KEMI SEBA, VOUS ÊTES UN ENVOYÉ SPÉCIAL DE DIEU, ÉTERNEL PROVIDENTIELLE, MERCI MON FRÈRE ,LONGUE VIE, SANTÉ DE FER ET DE SUCCÈS À VOUS.
Merci
Sans cette mobilisation massive et cette descente dans les rues pour des manifestations anti CFA =ECO nous aurons encore la France à notre charge duranr les 50 prochaines années.
À bas le Cfa = Eco
L'ECO sera créée et sa parité sera flexible.
C'est ça la conclusion des chefs d'états réunis de la CEDEAO.
Ce que Mr Ouatara à dit sur les ondes françaises n'a aucune importance.
Ne tombez pas dans le piège de Mr Ouatara qui veut faire croire que l'ECO est le franc CFA rebaptisé. C'est faux. Ce n'est pas ce qui est décidé à la réunion des chefs.
Croire ce mensonge et refuser la création de l''ECO, c'est tomber dans le piège de Mr Ouatara qui veut le maintien du franc CFA.
Nous avons tous compris que les politiciens sont les êtres les plus détestables du monde . Tous les problèmes que nous faisons face c'est eux ( l'insécurité, les guerres,la pauvreté, le mal être, le chomage, la maladie , faux et usage de faux etc etc) voyez ce qui se passe avec la nouvelle monaie ECO qu'il veulent nous imposer quand bien même ils savent que ça va nous appauvrir d'avantage car en fait c'est une dévaluation. La 1ere dévaluation on nous a menti du début à la fin et le constat est clair, nous sommes plus affamés et la qualité de ce que nous mangeons a beaucoup baissé. Nous ne pouvons pas passer le temps a accuser les autres , eux ne change pas, eux savent ce qu'ils font, eux ont dit que c'est toujours l'intérêt d'abord ,le reste tanpis. Ce sont nos dirigents incapables, misérable, fourbes , qui n'ont aucune loyauté, aucun respect pour leur peuples que nous devons combattre et leur montrer que les temps ont changés, que on peut plus tromper les peuples. Beaucoup de peuples dans le monde luttent contre les politique pour plus d'emplois, la bonne répartition des richesses, plus de justices sociales, l'ecole et la santé pour tous,lutte contre les discriminations de toutes sorte etc. Donc, nous avons les mêmes, problèmes et les mêmes souhaits et desirs . Arrêtons de nous flageller les uns les autres ,ne nous laissons pas divertir,soyons,unis et déterminer pour faire comprendre â ces gens là que la récréation est terminé et ils faut qu'ils tiennent compte des aspirations de leur peuples. Je suis francophone et je vois ce que des ,femmes, des hommes, jeunes, et vieux, se sacrifient pour venir aider tout au long de l'année des populations dans tous les domaines de la vie parfois au péril de leur vie. Nous leur remercions du fond du coeur . Oui il ya tellement d'européens qui se battent de tout temps contre leur politique pour que certaines de leur façons d'agir,de parler,de voir change en Afrique.
A' mort le Franc CFA, à mort l'élite Française, vive la population Française victime de ce banditisme global.
Merci infiniment kemi seba.on ai prêt pour tout. Pour que le continent sauve. On ai tous dernier toi et buhari. Inchallah.que dieu vous protéger